Manteaux - Formes en H, A, X et O
Les nouvelles formes de vestes et manteaux sont arrivés. Laissez-vous inspirer par les nouvelles tendances de la saison ! Styles en A, X ou O, MADELEINE vous propose les tous derniers must-haves.
On structure l'allure! Les nouvelles coupes vestes et manteaux sont arrivées. Laissez-vous inspirer par les silhouettes tendance de la saison à venir. En H, en A, en X ou en O: MADELEINE vous présente les must-have du moment. Partez avec nous à la découverte des tendances.
Formes en H
Les nouveaux manteaux en H aux coupes près du corps et non cintrées mettent joliment en valeur votre silhouette. Le choix mode infaillible, ce sont les cols ouverts et dégagés. On reste sans voix devant les encolures en V et les bandes de boutonnage empreintes de fantaisie. Ce look se combine à la perfection avec les pantalons coupés près du corps. On le peaufine avec les écharpes douces et fluides, qui réchauffent le cou en toute décontraction. Les coupes en H se caractérisent par leurs lignes simples et épurées. Découvrez dès maintenant nos modèles actuels en coloris caramel et multicolore !
Formes en A
De par leur ligne évasée, les coupes en A mettent en valeur les bustes les plus menus. Ces coupes actuelles subliment la silhouette tout en apportant immanquablement une touche d'élégance classique. Les vestes et manteaux de coupe A sont de parfaits compagnons du quotidien. Notre conseil mode: essayez de créer un équilibre entre le haut et le bas de votre corps en ajoutant par exemple une écharpe ou en ouvrant votre veste/manteau sur une ceinture soulignant la taille.
FORMES EN A
Formes en X
Le manteau actuel en coupe X, ou en sablier, n'a pas son pareil pour mettre en valeur la taille. Les silhouettes féminines misent sur des vestes et manteaux coupés près du corps, qu'ils soient longs ou courts. L'élégance de la coupe ou encore une ceinture viendront sublimer la taille. Pour une silhouette féminine à souhait!
FORMES EN X
Formes en O
Silhouette en O comme oversized! Ces nouvelles silhouettes tendance incarnent la décontraction par excellence. Leurs épaules arrondies et tombantes mettent en lumière la fluidité de la matière, qui tombe en toute élégance pour mieux sublimer le corps. On privilégiera les tonalités sourdes ou foncées, en évitant les motifs trop prononcés et les applications extravagantes.
FORMES EN O