Livraison
Livraison
MADELEINE vous livre par bpost ( BPACK®) à l’adresse de votre choix en Belgique. Le délai moyen de livraison des articles disponibles est de 10 jours ouvrés et au maximum de 20 jours ouvrés. Au cas où le délai de 20 jours ne peut être tenu, le consommateur en sera averti et il pourra soit convenir d’un nouveau délai avec MADELEINE, soit annuler la commande de l’article non livré et obtenir son remboursement sans frais en cas de règlement préalable uniquement. Si vous désirez recevoir vos articles ailleurs qu’à votre adresse habituelle, il vous suffit de l’indiquer lors de votre commande (paiements par carte bancaire uniquement).
Si vous nous avez communiqué votre email, vous serez informé par ce biais de l’expédition de votre colis. Les services bpost vous informeront par mail et vous inviteront à suivre votre colis sur le tracking bpost, ils vous demanderont de compléter vos préférences de livraisons (en cas d’absence, déposez chez mon voisin, etc). Pour un envoi vers un point poste ou un point Cubee, il n’y a pas de mail annonçant l’envoi. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous indiquant dans quel bureau bpost récupérer votre colis. Vous avez 14 jours ouvrables pour retirer votre colis à votre bureau bpost.
La participation aux frais d'expédition est de 4,95 €. Si vous réglez à la livraison, ajoutez au montant de votre commande (prix des articles et frais d'expédition) les frais de contre-remboursement (5,05 €, livraison par BPACK®).
Les prix indiqués sur le site www.madeleine-fashion.be sont toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de port.
MADELEINE se réserve le droit de procéder à l’annulation d’une commande qui présenterait, lors des vérifications de coordonnées bancaires, un risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire. En outre, MADELEINE se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.