Garantie et règlement des litiges
Garantie et règlement des litiges
Tous les articles de notre catalogue bénéficient de la garantie légale des défauts et vices cachés. Sont exclus de toute garantie: les défauts d'utilisation ou d'entretien. Seule la loi belge est applicable aux relations nées du fait de la connexion au présent site et de l'utilisation des services proposés.
MADELEINE est membre de BeCommerce. A ce titre, MADELEINE s’engage à respecter le code de conduite du label de qualité BeCommerce pour les ventes en ligne (www.becommerce.be).
Si votre réclamation n’a pas pu trouver une solution avec MADELEINE, il vous est loisible d’adresser une demande de médiation auprès du Service de Médiation pour le Consommateur à l’adresse suivante : North Gate II, Bd du Roi Albert II 8 - 1000 Bruxelles ; tél. : 02 702 52 20 ; fax : 02 808 71 29 ; email : [email protected] Si le litige concerne une vente en ligne, vous pouvez également vous adresser à la plate-forme européenne pour le règlement extrajudiciaire des litiges en ligne avec le consommateur (plate-forme RLL) via le lien suivant : http://ec.europa.eu/odr.